Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de amel

mon blog de scrap, carterie, home déco et pas que ...

Flip and Flap

késako ?

Une petite carte flip and flap pour répondre au challenge carterie du forum Cap sur le scrap : il fallait utiliser du masking tape et un tag .

Pour compliquer le tout j' ai voulu trouver une structure un peu sophistiquée , je me suis souvenue d'une vidéo vu une fois sur le net et voila le résultat , j' ai bidouillé les inch en cm et je penses d' ailleurs que je ferai en tutoriel pour cette carte.

Pour cette réalisation j' ai utilisé du masking tape Glitz tape strip , les tampons Kaleidoscope de chez Kaisercraft ,les tampons Késiart , le stencil Bubbles de chez memory box ,un die stampin' up, un die késiart,et l' encre prima chalk ainsi qu'un feutre stampin' up.

Flip and Flap
Flip and Flap
Flip and Flap
Flip and Flap
Flip and Flap
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super cette carte !
Répondre