Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de amel

mon blog de scrap, carterie, home déco et pas que ...

Le kit du mois chez Cap sur le Scrap

Le kit du mois chez Cap sur le Scrap

Bonsoir mes abonnés,

Ce mois ci chez moi qui propose le kit du mois chez ma DT boutique Cap sur le Scrap.

Kit complet avec tutoriel détaillé.

Un livre écrin qui comporte un mini album et un tag, si cela vous tente, n' hésitez pas ! Il n' y en aura pas pour tout le monde.

Je vous rappelle que la Boutique à ouvert un forum, vous n'êtes pas encore inscrite ?

on vous attend ! pour des challenges, des échanges, des astuces ... débutantes ou confirmées ! C' est par ici :

http://cap-sur-le-scrap.forumactif.com/

Le kit du mois chez Cap sur le Scrap
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article