Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de amel

mon blog de scrap, carterie, home déco et pas que ...

NSP

Sur le forum C&S j' ai rencontré pleins de super  filles , et laure scrappeuse de talent  est devenue ma NSP , alors avec beaucoup de retard je vous montre notre premier envoi :

donc celui que j' ai reçu


 et celui que je lui ai envoyé :


vous n' en verrez pas plus car l' intérieur des minis c des trucs perso !!!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
les échanges entre nsp sont toujours supers
Répondre
P
bel échange ! et au fait j'avais répondu à ton tag sur mon blog. bisous
Répondre
S
La classe! c'est super sympa d'avoir une NSP, ça motive le scrap, je trouve!<br /> Bises
Répondre
F
C'est vraiment super sympa ces rencontre faites via le net !<br /> Que du bonheur<br /> Biz
Répondre
L
Oh, scrappeuse de talent! J'suis toute rouge devant mon écran!Ca va pas hein!<br /> En tout cas, je suis heureuse d'être ta NSP. C'est le début d'une belle aventure...<br /> Bisous
Répondre