Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de amel

mon blog de scrap, carterie, home déco et pas que ...

2 petites pages

Aujourd'hui je vous montre 2 pages réalisés en Avril d' aprés les activités du forum C&S


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tes pages sont superbes et moi j'adore la 2ième ! <br /> Bisous<br /> Sandra
Répondre
W
De tres belles réas sur ton blog, et les deux dernières pages sont à tomber:gros coup de coeur pour la 1ère.<br /> Bon dimanche
Répondre
L
J'avoue avoir un faible pour la 2ème que je trouve vraiment très girly et vraiment douce!!!Vraiment trop craquant autant la page que la pitchoune!!!!Bisous!!! :D
Répondre
L
Comme Fati, la première est très touchante!!!<br /> Bisous bisous
Répondre
P
superbes ces 2 pages mais je dois avouer que je préfère la 2ème ! bisous
Répondre