Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de amel

mon blog de scrap, carterie, home déco et pas que ...

que je suis gatée !!

Il y a maintenant plus de 8 mois que je me suis inscrite sur le forum C&S , qui aurai pu  imaginer l' importance que celui ci prendrer pour moi . Venir discuter avec les copines , se faire des soirées scrap en ligne , discuter sur MSN , s' envoyer des colis , faire des échanges, se remonter le moral  ....

Rencontrer des personnes généreuses comme Fati qui a pensé a mon anniversaire pendant ses vacances , alors aujourd' hui je vous montre la surprise reçue il y a qq jours dans ma BAL



Je tiens encore a remercier Vally , Laure et Ingrid pour sa carte .

bisous les filles !!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Hihihi ! je suis contente que ma petite surprise t'es plue !! <br /> Tu nous le rends bien ! filoute va !<br /> Bizzzzzz
Répondre
M
<br /> merci ma fati !<br /> <br /> <br />
L
Rhôooo, tu as été gâtée! Mais le dit "l'oréal", c'est "parqce que tu le vaux bien". Bisous
Répondre
M
<br /> lol merci laurette<br /> <br /> <br />
V
C'est parce qu'on t'aime ! lol !<br /> Superbe le cadeau de Fati , et je vois qu'elle a visé en "plein" avec les tampons ! Chapeau Fati et au passage , gros bisous ainsi qu'à Laure et Ingrid !<br /> <br /> Bisous .
Répondre
M
<br /> merci vally . arrette ! je vais pleurer . lol<br /> mais tu ne t' ai pas trompé non plus , ton colis est extra !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
S
Bonsoir Memelle, tu peux compter sur les filles vdu blog !!<br /> Gros bisous à toi et à ta petite famille, surtout à Ophélie.<br /> Au fait c'est quand la prochaine dictée?
Répondre
M
<br /> la dictée aura lieu le 9 sept sur le forum à partir de 20h45<br /> <br /> <br />