Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de amel

mon blog de scrap, carterie, home déco et pas que ...

5 droles de dames ...

Le scrap , passion qui permet de faire des rencontres , de se lier d' amiété .... 
Ce soir je vous montre une petite page faite en express ( - de 30 min ) pour un live mais qui est pleine de charme.

Je vous en dit pas plus , laissez un comm si vous les reconnaissez .

live-du-15-dec-tempo.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ça sent les préparatifs de la crop, tout ça!!!!<br /> je me maaaarre!<br /> en tout cas, super page! bravo!<br /> bisou,<br /> Magali<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> euh .......un peu moins jolies que sur la photo du forum lol<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Snif snif je ne peux pas être des votres pour la crop mais ce sera pour une prochaine fois j'espère. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ....et bien ça promet pour la crop en vrai!<br /> vous êtes superbes et ta page bien sympa<br /> bravo pour tout<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ah ba ... nous sommes belles tiens !! de vraies drôles de dames .... c'est le cas de le dire !<br /> Ta page est bien jolie en tout ca !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre