Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de amel

mon blog de scrap, carterie, home déco et pas que ...

Association de consignes...

Bonjour les scrappeuses, 

 

J'aime combiner les consignes en scrap , cette fois j' ai realisé le combo dublog C&S, le lift proposé au challenge clean free du forum C&S le tout associé a mon kit du mois de chez Cap sur le Scrap.

 

j' ai testé également un nouveau format de page 15*15 .

 

on shake l' ensemble et voilà : 


page 4 - kit septembre

Matériels utilisés Kit du mois de septembre de chez Cap sur le Scrap , reste de kit des mois précédents, masking tape, glimmer mist, oeillets scolaires, boutons, brads et tampons bloomini.

 

Bonne journée 

biz Amel

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est une page magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore cette page et le format 15*15 ... pourquoi pas ?!? J'essayerai à l'occaz !!! Bises ma petite Amel !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Et ça fait une super page made in Memelle ! Tous ces détails, j'aime ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre