Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de amel

mon blog de scrap, carterie, home déco et pas que ...

Cap sur le scrap


                                                      La rentrée approche , il est temps de mettre mon blog à jour ! 


 

                                                 Voici un ensemble de réalisations réalisées pour Cap sur le Scrap : 

 

 

 

carte-juillet.jpg

 

                                                                                             et un petit zoom : 

 

carte-zoom-juillet.jpg

 

 

mini-3.1.JPGmini 3.2

                                                           mini-3.3.JPG

mini-3.4.JPGmini-3.5.JPGmini-3.6.JPG

 

A très vite 

                                                                                                     Amel

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je craque completement sur le mini et le papier que tu as utilisé!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> wow le mini il est CANON! j'aime vraiment beaucoup le style! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de très très belles réas<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est super ! J'adore le papier que tu as utilisé pour la couverture de ton mini !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le mini est superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre