Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de amel

mon blog de scrap, carterie, home déco et pas que ...

Enveloppe cadeau

Bonjour, 

 

Il y a quelques temps je suis allée à un anniversaire, il y avait une urne commune et en vrai scrappeuse je ne pouvais pas mettre l' argent dans une simple enveloppe !

Je me suis souvenue d' une enveloppe que Fati avait faite, alors j' ai copité la copine et hop une magnifique enveloppe pour recevoir les billets accompagné d' un petit mot.

Des couleurs foncés pour donner le ton masculin.

 

Voila le résultat :

enveloppe-kdo-stephane.jpg

enveloppe-kdo-stephane1.jpg

enveloppe-kdo-stephane2.jpg

ca fait son effet, hein !

bisoouus

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore ! c superbe !<br /> bisous
Répondre
N
une bien jolie enveloppe, j'aime beaucoup
Répondre