Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de amel

mon blog de scrap, carterie, home déco et pas que ...

Je pschitte , tu pschittes ...

Aujourd' hui je vous montre  2 petites pages Clean free faites il y a quelques semaines .

Sur la première j' ai testé les taches noires ( je trouve qu'il y a en un peu trop !) , un titre découpé en volume qui laisse ressortir un papier imprimé placé en dessous et des bords déchirés . J'aime bien le résultat .

Et la deuxiéme dans un style plus coloré ! J'ai fait des masks en papier en guise de nuage , j'ai testé le schoch de masquage, des couleurs qui flashent ...; je me suis bien amusée , hihihihi

Place aux images :


ça vous plait ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'adore celle avec le chien !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbes toutes les deux ! Je ne serais pas te dire laquelle je préfére , mais je suis fan ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore le chien, il est vraiment trop drôle. Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> elles sont toutes les 2 trés différentes , mais trés réussies<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui c'est super sympa cette idée de taches il va vraiment falloir que j'essaie parce que ça me donne bien envie en voyant tes pages.<br /> <br /> <br />
Répondre