Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de amel

mon blog de scrap, carterie, home déco et pas que ...

Kdo pour l'école

Je viens en ce jour de Noêl partager avec vous les petits cadeaux offerts la semaine dernière au maitre et ATSEM de ma petite ophélie et à la garderie .

Ce n'est  pas grand chose mais cela a fait son effet , joliment emballé  et accompagné de petits sablés de Noêl fait par Ophélie mais je ne les ai  pas pris en photo .

     

 le gabarit de la boite : ici 

 

Je vous souhaite un Joyeux Noêl ,

pour ma part on va chez Mickey pendant 2 jours !!! Trop contente 

A très vite 

Gros bisous 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très jolis cadeaux !<br /> Bizz
Répondre