Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de amel

mon blog de scrap, carterie, home déco et pas que ...

La ch'tite crop

Coucou mes abonnées et promeneurs occasionnels !!

 

Je suis sur la côte d' Opale et je profite de la connexion de Mc Do pour vous poster le visuel de la crop du 25 sept que j' animerai à Bapaume au coté de Fati et Laure . 

Il reste encore quelques places ... si ça vous dit .

Aperçu (2) crop du 25 sept

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Profite bien de tes vacances.<br /> Beau projet en tout cas mais un peu loin pour moi dommage.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça met en appétit, c'est sur!<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il a l'air trop trop joli , pleins de peps et de vitamines comme ton scrap !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou la vacancière ! Ah le me disait pas de news de Mémelle , c'est bizarre !!!<br /> Ton projet m'a l'air bien alléchant ! Dommage que Bapaume soit toujours (enfin au dernièer nouvelle ! ) dans le Nord !!!lol!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre