Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de amel

mon blog de scrap, carterie, home déco et pas que ...

Le kit de Novembre chez Cap sur le Scrap

 

      Bonsoir les Scrappeuses !!

 

 

le kit de novembre de "Cap sur le Scrap" est disponible dès maintenant en boutique:

 

header-3

 

Tous les détails et mes 1ères réalisations et celle de ma co-DT sur le blog de la boutique:

 

Copie de logo

 

En voici un aperçu du superbe kit !!!!!!!

 

 

58485281 p

 

Foncez .....

 

 

bizzz 

 

 

allez je vous montre une de mes pages : LOL 

 

page-kit-de-novembre.jpg

Scrapbises 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> une page pleine de pep's pour une adorable bouille !!!!<br /> gros bisous<br /> CAt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe page et rigolotes les photos<br /> biss<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Un bien joli kit fait pour toi.<br /> Ta page est superbe j'adore<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Un kit aux couleurs qui te ressembles ... ta page est jolie comme tout ... du grand Mémelle !<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre