Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de amel

mon blog de scrap, carterie, home déco et pas que ...

Mes réas pour les petites mains du scrap

Comme d' habitude je suis en retard dans mes publications alors je vous montre des réas réalisées dans le cadre de la DT les petites mains du scrap :

Deux pages de ma princesse , une prise lors des fêtes de fin d' année et une autre dors de ses premiers jours de vie .

page-photo-pourrie-janvier.jpg
page-concours-st-valentin-version2.jpg

Que le temsp passe vite .....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> De très belles pages, j'aime la douceur dégagée par la 2ème<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Les deux sont très belles...mais j'avoue que la première, avec sa touche d'humour et cette inimitable "grimace" me fait craquer !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> superbe<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> coucou deux biens belles pages remplies de doucuer bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De forts jolies pages.<br /> <br /> <br />
Répondre