Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de amel

mon blog de scrap, carterie, home déco et pas que ...

Mini répertoire

Il y a déja quelques semaines à la demande de Marie Jeanne , je suis allée avec ma copine Laure animer la crop de l' association récréascrap , une superbe salle , un chaleureux accueil , une journée d' échange et de rencontre comme je les aime !

Marie jeanne souhaitait un atelier freestyle alors j' ai opté sur un atelier basé sur la découverte des encres colorex , les pastels grasses et les encres aquarellables associés à l' utilisation des masks et pochoirs et l' embossage à chaud .

ça vous plait ?

bizz 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
coucou<br /> voici le mien terminé...un peu moins free....<br /> http://tessie.over-blog.com/article-carnet-d-adresses-de-memelle-crop-de-proville-92857603.html
Répondre
C
Je prends! Dis moi combien et je t'envoie un chèque. Bises et merci de ton passage sur mon blog.
Répondre
C
Tout bioooooooooo ce répertoire! Je veux le même!!!
Répondre
M
<br /> <br /> si vraiment tu voudrais t'en faire un , il me reste un kit ... <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />