Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de amel

mon blog de scrap, carterie, home déco et pas que ...

Tjs à la bourre ,

Les journées ne font toujours que 24 h et les journées défilent trop vite , je ne trouve pas beaucoup de temps et  peu d' envie pour scrapper mais j' ai quelques réas a vous montrer : 

 

Avec beaucoup de retard je vous annonce la sortie du kit de janvier de chez Cap sur le Scrap et 2 petites pages réalisées avec : 


kit janvier 2012 boutique

 

et mes créations : 


page 1

 

page 2

 

A très vite avec un mini album 

 

bisous 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
2 jolies pages!
Répondre
M
<br /> <br /> merci aba <br /> <br /> <br /> <br />
V
Magnifique ce kit! Je l'ai aussitôt commandé... J'adore tes 2 pages clean mais pas trop :) Et la photo de top: elle est adorable. Bravo!<br /> Bises<br /> Valérie
Répondre
M
<br /> <br /> hate de voir ce que tu en as fait <br /> <br /> <br /> <br />