Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de amel

mon blog de scrap, carterie, home déco et pas que ...

Tournoi Cartoscrap

C' est la fin du tournoi pour moi , j' avais passé le 1er tour du sketch avec cette page :

 

memelle-pour-la-LGC.jpg

 

 et je chute au 2 ème tour sur l' épreuvre de la dictée à cause d' une erreur de consignes ,

mon titre dépasse d' un papier !!!

c' est honteux pour moi , une ancienne maitresse !!!

 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

dictee-cartoscrap---Memelle.jpg

 

mais c' est le jeu ma pauvre lucette ...

 

en tout cas mes pages me plaisent bien ,

un peu bas ton nez ma petite chérie !!  mdr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oh! Quel dommage ! tes pages sont superbes en tout cas ! Tu as été instit ???? J'ai pas du tout comprendre sur ce coup là !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> dommage ta page était très réussie ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> 2 très jolies pages!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Rhooooooo ! ben alors ?? .... une érreur fatale !<br /> En tout cas tes pages sont superbes et tes photos ... la classe !<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh ben zut alors!!!<br /> A une lettre près...<br /> Tes pages sont superbes.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre