Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de amel

mon blog de scrap, carterie, home déco et pas que ...

Un mini ...et une page

Toujours avec le super kit du mois de Cap sur le Scrap, je vous montre avant de filer au dodo !!

Un mini vierge que j' ai offert à un ami qui l' entoure beaucoup en ce moment et je l' en remercie et une page nostalgie avec une photo de naissance de ma petite princesse !!! ( ça sert de ranger sa pièce scrap on retrouve des photos ... lol ) 

mini-vue-1.jpg

mini-vue-2.jpg

mini-vue-3.jpg

mini-vue-4.jpg

mini-vue-5.jpg

mini-vue-6.jpg

 

PAGE5-copie-1.jpg

bonne nuit les petits ....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très joli ce mini!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une superbe page pour mettre en valeur une page pleine de tendresse !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Waouhhhhhhhhhhhh , j'adore ! Le mini est à tomber ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe, magnifique, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre