Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de amel

mon blog de scrap, carterie, home déco et pas que ...

kdo d' anniv

Décidement Vally me fait tjs de sacrée surprise , en rentrant ce soir du boulot , j' ai decouvert un colis dans ma BAL.
Mais pas un petit .... je vous laisse voir :


Encore merci vally , le pire s' est que je pars vendredi alors je vais pas pouvoir  y toucher avant 15 jours . grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
TU es gâtée dis donc !... mais tu le mérite bien !<br /> Biz
Répondre
C
oup's que le tps passe vite.mieux vaut tard que jamais lol.joyeux anniv pleins de bonheur pour toi cette année gros gros bisous
Répondre
S
Et déjà bonne anniversaire alors et puis bravo à ta nsp quel beau colis bravo, aller bonne fin de semaine bonne vacances aussi reviens toute bronzé et en forme bizzzz stefy
Répondre
V
Contente que ça te plaise ! J'ai maintenant hâte de voir tes belles réas !<br /> Bisous
Répondre