Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de amel

mon blog de scrap, carterie, home déco et pas que ...

La dictée de page

Aujourd' hui je vous annonce que je suis modératrice sur le forum C&S , et que désormais je m' occupe de la rubrique des tutoriels ainsi que des dictées mensuels avec Peritan.  .

Je vous montre le sujet de celle du 4 Août :

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Super belle Mémelle et je vais la tenter ... même s'il y a de la couture ! LoL !<br /> Biz
Répondre
C
tres jolie
Répondre
A
super que tu sois modo<br /> tu avais prévu une belle page pour ta première dictée!<br /> sympa!<br /> j'espère être là pour la prochaine
Répondre
V
J'adore ta page , haute en couleur avec des papiers qui vont à la perfection pour ta puce !<br /> Bises
Répondre