Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de amel

mon blog de scrap, carterie, home déco et pas que ...

Cap sur le scrap novembre

 


Je continue mes réas avec le kit du mois de chez Cap sur le scrap alors un mini album : 

 

mini album
J' ai usé et abusé des dies et tampons Késiart et des tampons  l' encre et l' image ainsi que du carnet de stickers Américan craft contenu dans le kit pour embellir mon mini , le reste du mini est visible ici

 

 

 

Une page toute clean  : 

 

page2.jpg

 

Avec les superbes papiers Jillibean soup qui vous trouvez dans le kit ...

 

 

 

et une petite carte aux couleurs automnales :

 

 

carte-vue-1.jpg

 

Bonne soirée 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbes tes réas !<br /> Ta puce est trop mimi !<br /> Bizz
Répondre
M
<br /> <br /> merci audrey, je vais faire un tour chez toi pour voir ton poussin qui a du déja bien grandir ...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe ! avec un coup de coeur spécial pour la carte<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> c' etait pour un anniv donc déja offerte sinon je te l' aurai envoyé avec plaisir .<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />