Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de amel

mon blog de scrap, carterie, home déco et pas que ...

Encore une petite page

Je me remets doucement au scrap, entre le manque de temps, le fait que je n' ai plus de scraproom et mes soucis perso ... 

 

 

Heuresement que les fofo de scrap sont la pour nous proposez des challenges !!

 

Je reviens avec une petite page couplant le sketch que nounou nous propose sur le forum C&S et le défi inspiration de Martouille sur le forum lovescrap : 

 

defi martouille

 

Pas récente la photo de ma petite Ophélie mais c' est tjs un plaisir d' immortaliser ses souvenirs .

 

Bonne soirée et à très vite 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'adore ta page !! elle vit !!!! bravooooooo et kenavo !!!
Répondre
S
Très jolie page, j'aime beaucoup!
Répondre
A
Elle est super jolie ta page!!
Répondre
S
ta page est vraiment magnifique bravo scrapbises sansan
Répondre
O
ellee st trop belle j'aime eabucoup ton idée de placer les etoiles comme si la petite allait les attraper<br /> bise
Répondre