Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de amel

mon blog de scrap, carterie, home déco et pas que ...

Miss Fée 2012

Sur le forum la fée du scrap , il y a un tournoi pour élire la miss fée 2012 , j' ai passé le 1 ere tour , YOUPI !!!

 

je reviens donc avec ma réa pour le 2 sujet : 

 

  " il va maintenant falloir défiler ....en maillot de bain : scrapper une page 30*30 ou A4 de quelqu’un en maillot de bain ( qui vous voulez, pas forcément vous, mais une personne !, short de bain accepté, bien sûr ! ), apportez du soleil à votre page, elle doit être lumineuse, et nous donner envie de partir en vacances :couleurs imposées du jaune, et du bleu ( ciel, turquoise...ou autres ), et un soleil  

 

voici donc mon interprétation , NON NON vous ne me verrez pas en maillot !!!! HIHIHIHI

 

2 eme sujet fee du scrap

 

croisez les doigts por moi , résultat le 15 novembre !!

 

Bizz Amel

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
coucou elle est genial!!!!!
Répondre
C
superbe !!<br /> j'adore le fond et la série de photos !<br /> bisous
Répondre
L
<br /> Superbe page !!!!!!!!!! Le fond de ta page est extra !!!! j'adore tout !!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci nanou , c' est vrai que le fond de page était idéal pour le sujet .<br /> <br /> <br /> merci gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />