Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de amel

mon blog de scrap, carterie, home déco et pas que ...

Nouvelle Démonstratrice Stampin'Up! dans le Nord Pas de Calais

Eh oui , j' ai sauté le pas, je suis officiellement Démo Stampin' Up!

Je n' ai pas encore fait mon blog réservé à cette nouvelle activité mais ça va venir , je dois demander de l' aide à mon chéri...

En attendant je vous informe que si vous désirez recevoir un atelier chez vous ou participez à un atelier chez moi , je suis déjà disponible , pour toute commande à distance aussi : je vous redonne ici mon mail : amel.gaillet@gmail.com

 

LES CATALOGUES ACTUELS SONT VISIBLES :

ICI

 

 

Si vous souhaitez des renseignements sur le métier de démonstratrice , je suis à votre disposition .

 

Allez je vous montre mon kit de démarrage et quelques réas réalisés pour le blog les petites mains du scrap 

kit-de-demarrage-SU.jpg

Bien fourni hein ! Je possède dèjà beaucoup de matos SU mais j' en ai découvert des nouveaux ,ce sont vraiment de bons produits .

sachets-de-paques.jpg

Plus trop d' actualités mais mais ces sachets de douceurs sont réalisés à 100 % avec des produits SU la liste du matos et le pas à pas est disponible ici .

projet-canvas-SU.jpg

Et ce canvas dans un style shabby que j' ai offert à ma maman, le pas à pas est disponible également sur le blog les petites mains du scrap .

 

Je reviens vite j' ai beaucoup de choses en retard à vous montrer.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Méga génial ... je suis super contente !<br /> Compte sur moi ... je suis folle de cette marque !<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Rhôooooooooooooooooo, félicitations!!!!<br /> Comment on fait pour voir les articles pour t'en commander? Il y a un catalogue?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> que je suis bête sans le lien ça serait mieux : tu les trouveras ici : http://catalogs.shoplocal.com/stampinup/index.aspx?pagename=storefinder&storeid=1042905<br /> <br /> <br /> pour info , tu peux consulter le catalogue en version papier auprès de Fati .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh ma tite Mémelle tu as sauté le pas et te voilà démonstratrice alors toutes mes félicitations ma belle euhhh par contre suis un peu trop loin de chez toi et c'est bien dommage<br /> plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toutes mes félicitations ma chère Amel, bravo d'avoir franchi le pas ! Je te souhaite tout plein de chance dans cette nouvelle aventure !! :D<br /> <br /> <br />
Répondre