Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de amel

mon blog de scrap, carterie, home déco et pas que ...

Un peu de home déco

ça fait longtemps que je n' ai rien posté sur mon blog , entre le boulot et le soleil je scrappe peu en ce moment ...

Je vous montre un petit cadre réalisé il y quelques temps pour la fête des péres : 

cadre-fete-des-peres.jpg

Si vous voulez en savoir plus , RDV ICI .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il est superbe ce cadre ! Et j'adoooore ta page précédente ! La MEP est à tomber !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il devait être ravi ! Ton papier à pois est super beau ...<br /> je craque ...<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre