Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de amel

mon blog de scrap, carterie, home déco et pas que ...

Promenade le long de la digue

Vous avez passé un bon week end ?

Moi 2 resto en 3 jours !!!

Mémelle va devoir bouger ses fesses cette semaine lol ,

le scrapsport ça existe ??

Je vous montre ce soir la page réalisée il y a quelques jours pour illustrer le magnifique sketch de Tacha pour la quinzaine du blog C&S tout simplement .



sketch-tacha-juin-2010.jpg

Je profite pour remercier de nouveau Tacha pour le partage !!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je voudrais juste vous dire que j'aime beaucoup ton style de carterie que j'ai vu sur le blog 'petits mains'. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'arrive tout droit de La Galerie Créative et je ne regrette pas le détour...<br /> Tes réalisations sont magnifiques !<br /> Félicitations pour Stampin'Up! j'espère pour toi que ça marchera au mieux.<br /> Je me permets de donner l'adresse de ton blog à une amie qui envisage de se lancer aussi dans cette activité, elle aura peut-être des questions à te poser...<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ca fait longtemps que j'étais plus passée par ici je trouve tes pages de plus en plus superbe ce style est au top !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah oui j'aime beaucoup ta page.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> RO. Oh la la. Quelle est belle. J'adore. Superbe adaption du sketch. Ça me donne envie de le faire.<br /> <br /> <br />
Répondre