Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de amel

mon blog de scrap, carterie, home déco et pas que ...

Vaut mieux tard que jamais

Je passe par ici ce soir pour vous mettre les photos du mini que j' ai proposé lors de la Chit' te Crop du 25/09 que j' ai animé dans ma ville du Nord au coté de Fati et Laure sans oublier Isa de la Galerie Créative et de notre Nounou adoré.

 

Au menu , il y avait réalisation de la structure d' album en cartonnage et création de fond de pages à l' acrylique,et utilisation de l'embossage à chaud et à froid ;

 les filles se sont lachés avec la peinture !!!! 100% de bonheur ,

j' ai adoré vous voir vous amuser à la patouille .

 

Merci à vous toutes pour cette superbe journée .

photos-jpeg-1.jpg

photos-jpeg-2.jpg

photos-jpeg-3.jpg

Scrap bises 

Les filles qui ont participé à mon atelier , si vous passez par ici !

Laissez un comm pour qu'on aille admirer vos versions sur vos blogs !!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Salut Amel, je n'ai pas fini le mini que nous avons fait a la crop mais ca ne saurait tarder !!! Une fois qu'il sera terminé, je le mettrai en ligne sur mon tout nouveau blog ... je me suis lancée<br /> ... enfin !!! tu iras y jeter un oeil si l'envie te prends et tu me donneras tes réas !!! gros bisous ma belle !!! à bientot !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coucou ma belle<br /> ton mini est une merveille haute en couleurs... j'adore !!<br /> bon tu me réserve une place pour tap rchaine crop dans la région normande Hein ???<br /> je t'envoie pleins de gros gros bisous<br /> Tacha<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Un album plein de pep's !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ohlala , comme il est superbe ! Mais pourquoi t'habite pas plus prêt de chez moi ?!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le mien est fini, vous pouvez le voir sur mon blog.<br /> Encore merci pour ce super atelier où on a pu se défouler.<br /> <br /> <br />
Répondre